Comment savez-vous quand quelque chose va générer du battage médiatique?
à l'heure actuelle, le marché est un battage publicitaire. Votre stratégie consiste donc à rechercher des baskets rares et uniques qui, vous le savez, auront une valeur. Quelles sont certaines des pièces les plus rares Nike Air Max Tn Homme que vous avez?
1985 Air Jordan 1s; Nike Air VaporMax Femme nous avons la plus grande collection. C’est la partie que je préfère de notre collection, tout simplement parce qu’elle contient beaucoup d’histoire - c’est la première année du Jourdain. Nous avons signé des baskets Julius Erving Converse. Nous avons des échantillons de Yeezy, quelques coloris différents qui n’ont jamais été vus.
Combien de baskets Nike Air Force 1 Donne avez-vous dans votre collection?
Mes s?urs et moi avons plus de 6 000 paires, mais nous avons arrêté de compter. Notre père a commencé la collection il y a plus de 25 ans et nous l'avons prise il y a cinq ou six ans.
Que recherchez-vous lorsque vous achetez des baskets?
Cela dépend de la sneaker. Disons que j’achetais une Air Jordan 1985: j’examinerais le jaunissement, la fissuration de la peinture. Si c'est métallique, c'est un gros problème. Vous pouvez utiliser des produits de Nike Air Max 2017 Dames nettoyage pour chaussures de sport et de nombreux problèmes de jaunissement se produisent avec l'age. Donc, si vous pouvez obtenir une paire morte de, comme, ’85 ou les années Nike Roshe Run Femme 90 et si elle ne jaunit pas, la valeur est tout simplement astronomique. Nous conservons notre collection dans un local climatisé, sans humidité. Si c’est une pièce de collection, vous Adidas Hamburg Dames voulez la garder à l’écart de beaucoup de lumières - elles pourraient la jaunir. Quelle est votre chaussure préférée?
La Nike Air Max 1. Si nous devons en quelque sorte aller au coloris réel, ce serait le coloris Atmos 2002 ou 2003. Il Nike Air Vapormax Dames a un très safari, impression amusante.
Vous m'avez dit avoir attendu des années avant de trouver une paire de chaussures. Lesquels étaient-ils?
La Nike Air Max 1s dans le coloris d'Amsterdam. J’ai probablement passé neuf ou dix ans à les chercher. Pendant longtemps, j'ai refusé de payer les Nike Air Max 90 Dames prix élevés pour eux. Je suis tombé en panne cette année.
Combien payeriez-vous le plus pour des baskets?
Dernièrement, je pensais acheter les véritables chaussures Nike Air Mags à la?age automatique, les chaussures ?Back to the Future?, lancées l’année dernière. Aujourd'hui, ils vont de 23 000 $ à environ 60 Nike Air VaporMax Donne 000 $. J'ai trouvé une paire sur eBay pour 33 000 $ et je les ai réduits à 27 000 $. Si je les ai, ce sera la paire de chaussures la plus chère que j'achèterai de ma vie. Le prix d'une belle voiture décente. Des astuces pour mettre la www.adeninavarra.es main sur des baskets difficiles à trouver?
C'est dur. Aujourd'hui, j'essaie d'être aussi en sécurité que possible. J'utilise beaucoup plus rarement eBay. Je suis impliqué dans la boutique de revente Stadium Goods ici à New York. J'essaie d'acheter la plupart de mes chaussures à partir de là, simplement parce qu'elles sont authentifiées.
Quels Nike Air Force 1 Womens sont quelques conseils pour eBay?
Je regarde généralement les vendeurs qui ont d'excellentes réactions sur eBay. Je regarde toujours les gens qui écrivent leur nom.
Comment entretenez-vous vos baskets?
J'utilise parfois des sacs de Mylar. Les personnes qui ont collectionné des bandes dessinées utilisent des sacs en Mylar pour les empêcher de respirer l’air acide ou quoi que ce soit des bo?tes. Je sors parfois aussi les semelles intérieures et les jette avec mon cycle de blanchiment ou Adidas Superstar Dames j'utilise aussi du vinaigre. Vous lavez vos sous-vêtements et vos chaussettes, mais vous ne lavez jamais les semelles intérieures. Ces gars sont plut?t méchants.